médicaments d'ordonnance sont les knockoff ligne abondante que d'autres produits de contrefaçon, mais ils sont beaucoup plus dangereux. Au mieux, vous achetez des pilules de sucre. Au pire, selon la Food and Drug Administration, les médicaments pourraient être périmés, contaminés ou qui contiennent des doses inappropriées.
En 2004, la FDA fermer plusieurs sites Web qui ont été la vente de timbres contraceptifs qui ne contiennent pas d'ingrédients actifs. Dans les dernières nouvelles, un médecin du Colorado est confrontée à des poursuites pénales et civiles pour remplir une ordonnance pour des antidépresseurs sur l'Internet à un étudiant de 19 ans, l'Université de Stanford, qui s'est suicidé. Le procès civil allègue que le médecin a signé approuve l'ordonnance sans consultation.
Si vous devez acheter en ligne des médicaments d'ordonnance, les acheter à partir d'une source fiable. Il ya beaucoup de sites Web légitimes. Drugstore.com à 1-800-Contacts.com sont des sources fiables. Votre Conseil d'Etat de la pharmacie doit une licence de site web pour remplir les prescriptions de votre état. Un petit coup de fil au service de santé de votre état peut vous dire si un site est fiable.
No comments:
Post a Comment