Friday, November 19, 2010

Des procédures communes Transplantation de cheveux qui aident à la perte de cheveux : Common Issues of Hair Transplant

Une procédure de greffe de cheveux est un moyen courant pour la personne concernée de prendre des mesures et de remplacer les serrures convoité de cheveux qui ont été perdus.

Il existe deux formes courantes de procédures de transplantation de cheveux. One est une solution plus rapide pour la perte de cheveux, mais moins invasives alors que l'autre fournit une solution plus rapide, mais implique une intervention chirurgicale afin de le faire. Avant de choisir une procédure sur l'autre, il est important de discuter des options avec un professionnel de la santé médicale afin que l'on peut faire le meilleur choix possible.

Procédures de transplantation Micro-cheveux

Un type de procédure de greffe de cheveux commune est la procédure de greffe micro-cheveux. Cette procédure implique la restauration microgreffe individuels où les poils sont insérées peu à peu dans son cuir chevelu. Le cheveu est obtenue en prenant les brins d'autres régions sur la tête. Les cheveux transplantés finiront par tomber et être remplacé par de nouveaux cheveux. Cette procédure est celle qui est habituellement effectué sur une base ambulatoire. Cependant, le patient aura besoin de transplantation d'assister à un certain nombre de séances pour que la procédure de greffe micro-cheveux ensemble doit être dûment rempli.

procédures de transplantation Micro-cheveux sont bénéfiques pour ceux qui n'ont pas besoin d'avoir de grandes quantités de cheveux remplacé, parce qu'il s'agit d'une procédure de temps en raison du remplacement brin petite quantité. Cette procédure est généralement réalisée sous anesthésie locale prévue de manière à prévenir toute douleur d'être ressentie par le patient.

La chirurgie du lambeau du cuir chevelu

Un type plus intensive de la procédure de greffe de cheveux est une intervention à lambeau du cuir chevelu. un lambeau de cuir chevelu est souvent choisie par les personnes qui ont connu beaucoup de perte de cheveux et qui souhaitent que leur procédure de greffe de cheveux fait rapidement. Contrairement aux procédures de greffe micro-cheveux, un lambeau du cuir chevelu nécessite une visite à l'hôpital et l'anesthésie générale. Avec cette procédure, les chirurgiens auront le volet de cheveux à côté de la zone clairsemée et chirurgicalement déplacer le volet pour couvrir la zone chauve. Cela se fait en quelques étapes différentes sur une couple de semaines avant que le résultat souhaité est atteint et que le volet est fixé avec des sutures.

Le temps de récupération pour la chirurgie du lambeau du cuir chevelu est plus long que ce serait avec les procédures de greffe micro-cheveux. La plupart des patients reçoivent des antibiotiques et des médicaments contre la douleur pour aider à leur rétablissement. Il est important de noter que la chirurgie du lambeau du cuir chevelu ne s'arrête pas la perte de cheveux avenir, mais elle offre une bonne solution pour remédier à des épisodes passés de la perte de cheveux.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers