Saturday, December 11, 2010

Devrais-je porter un préservatif anti viol? : Condom for Girls ?

Devrais-je porter un préservatif anti viol? : Condom for Girls ?
Appelez-le provocateur, l'appeler médiévale, ce que vous appelez en dehors de cours d'autodéfense, les couvre-feux auto-infligées et des gardes du corps il doit être l'un des dispositifs les plus progressistes créé pour aider à prévenir le viol de femmes. Inventé par un médecin sud-africain Ehlers M. Sonnet après le traitement d'une victime de viol qui a dit: «Si seulement j'avais les dents là-bas," le préservatif féminin baptisé "Rapex" est en préparation pour la distribution après 20 années de recherche.

"Selon le Dr Ehlers« Dès que l'homme met son pénis dans le vagin de la femme le préservatif qu'il attrape. Les "dents" du préservatif pénètre ensuite dans sa peau et provoque des douleurs sévères. L'homme devra aller à l'hôpital d'avoir enlevé le condom, dit-elle. Il sera également recueillir de l'ADN du violeur ».

30.000 de ces préservatifs sont distribués en Afrique du Sud dans différentes villes où la Coupe du Monde de jeux sont en cours de lecture. Afrique du Sud a un des taux les plus élevés de viols dans le monde.
Devrais-je porter un préservatif anti viol? : Condom for Girls ?
Alors que certains pensent que les augmentations sentiment d'une femme de la vulnérabilité, on pourrait soutenir que les femmes marchent dans le monde et la forme de leur vie autour de connaître leurs vulnérabilités. D'autres soutiennent que le dispositif est médiévale, «Oui, mon appareil peut être un village médiéval," Dr Ehlers dit, "mais c'est pour un acte médiévale qui a été autour depuis des décennies, dit-elle. «Je crois que quelque chose est arrivé à se faire ... et cela va rendre certains hommes repenser avant d'agresser une femme."

Bien que je ne crois pas une chose va empêcher le viol, je ne crois pas en avoir un arsenal parmi lesquels choisir. Que pensez-vous?

Quelqu'un m'a main ma massue, mes coups de poing américains et mon préservatif Rapex. Il est onze heures du soir et nous avons besoin d'une miche de pain!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers