Saturday, December 11, 2010

Pourquoi gaspiller de l'argent lorsque vous savent lire et écrire? Sachez-le, enregistrez-le!

Pourquoi gaspiller de l'argent lorsque vous savent lire et écrire? Sachez-le, enregistrez-le!
* Acheter des médicaments génériques. Beaucoup de médicaments de marque comme le Lipitor, Zithromax, et Sustiva ont une partie générique contre. Les médicaments génériques ont les mêmes ingrédients que le médicament de marque. Dans certains cas, les médicaments génériques sont fabriqués par la société même marque. Ils sont simplement emballés différemment.
    * Demandez des échantillons Demandez à votre médecin ou un dentiste de vous donner un échantillon gratuit ou un kit de démarrage. Des échantillons gratuits et des kits de démarrage sont souvent disponibles pour de nouveaux médicaments. Ceci est également utile car vous pouvez vous assurer que le médicament fonctionne bien pour vous avant que vous payez pour une prescription.
    * Faites le tour aux plus bas prix des médicaments d'ordonnance. Appel différentes pharmacies et demander les prix des médicaments d'ordonnance. Si vous trouvez un prix inférieur à votre offre pharmacie, demandez-leur s'ils vous paierez.
    * Si vous êtes admissible, vous inscrire à un plan Medicare Part D.
    * Pensez à utiliser les services de pharmacie de vente par correspondance. Vous pouvez généralement commander jusqu'à un approvisionnement de 3 mois de votre médicament de prescription pour moins que ce renouvellements d'ordonnance individuelle coûterait à la pharmacie de détail local. Si vous utilisez un service de pharmacie sur Internet, assurez-vous qu'il porte la Verified Internet Pharmacy Practice Sites programme (VIPPS) joint.
    * En savoir quelle aide votre administrations étatiques et locales peuvent offrir. De nombreux États ont des programmes qui aideront à payer les ordonnances médicales. Rechercher sur le site Web de votre état, ou appelez votre sénateur de l'Etat ou votre représentant à la capitale de l'Etat.
    * Look des économies d'ordonnance programmes des compagnies pharmaceutiques. La plupart des entreprises pharmaceutiques ont de l'épargne des programmes de médicaments pour les personnes à revenu faible ou modeste et sans assurance. Ces programmes offrent des économies sur les médicaments, soit achetés à la pharmacie ou par la poste directement à vous.
    * Visitez le site Web du Partenariat pour aide à la prescription (PPA). Le Partenariat pour aide à la prescription fournit un point unique d'information sur plus de 475 programmes publics et privés d'aide aux patients, qui comprennent plus de 150 programmes offerts par l'industrie pharmaceutique. Ils peuvent vous aider à trouver l'information pour enregistrer sur plus de 2.500 médicaments. Le PPA effort éducatif est soutenu par les sociétés de recherche pharmaceutique en Amérique du travail avec les médecins, les pharmaciens, les fournisseurs de soins de santé, les organisations de défense des patients, et les groupes communautaires à travers les États-Unis. Le numéro sans frais de partenaire pour aide à la prescription est 1-888-4PPANOW, ou visitez leur site Web à l'www.pparx.org.
    * Transférez vos prescriptions. Beaucoup de magasins comme Target, Rite Aide, CVS, et Kroger vous donnera une carte-cadeau (généralement $ 10 à $ 25) si vous transférez votre ordonnance à la pharmacie.
    * La recherche de vos prestations de santé. Demandez à votre employeur de mettre en place un compte d'épargne santé ou d'une autre forme de dépenses flexible qui peut être utilisé pour acheter des médicaments. Certaines entreprises vont aussi contribuer à votre santé compte d'épargne.
    * Revoyez avec votre médecin tous les médicaments d'ordonnance que vous prenez. Vous ne pourriez pas besoin de certains d'entre eux plus.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers