Saturday, December 11, 2010

Besoin d'aide à l'école? Feeling Lonely? Taquiné? Je vais vous protéger Cher.

Besoin d'aide à l'école? Feeling Lonely? Taquiné? Je vais vous protéger Cher.
L'anorexie a commencé quand j'avais treize ans. J'ai été taquineries à l'école pour être plus enrobée et plus musclés que mes pairs féminins. J'ai été très impliqué dans l'athlétisme.

A treize ans, je suis devenu hyper-conscience de mon apparition dans mon maillot de bain pour l'équipe de natation, et mon justaucorps pour la classe de jazz.

La perspective de la puberté et la menstruation était de taille pour moi, parce que je savais tout allait changer. Je ne serais pas papa et maman petite fille plus. Je serais entrer dans le monde avec les responsabilités d'une femme, pas une fille.
Besoin d'aide à l'école? Feeling Lonely? Taquiné? Je vais vous protéger Cher.
Quand il était temps pour le déjeuner à l'école, je me isoler ou de mentir à mes amis, afin que je puisse échapper aux pressions de manger devant d'autres personnes. Mon plan a réussi à que mon habitudes alimentaires restrictifs retardé ma période jusqu'à ce que je avait seize ans.

À cet âge, mon accès de l'anorexie avait fluctué de la gravité au fil des ans. A seize ans, j'ai commencé à développer une relation plus saine avec la nourriture. Comme je l'ai commencé à commencer à considérer la nourriture d'une manière plus fonctionnelle, ma vie personnelle a commencé à échapper à tout contrôle.

A dix-sept, j'ai été violée. Cet événement difficile déclenché le début de mes épisodes boulimiques.

Je suis entré dans un collège en tant que recrue, jetant environ trois fois par jour. J'allais dans les salles de bains rares au collège unique, à jeter des quantités excessives de biscuits, gâteaux, brownies, crème glacée ou. Confort alimentaire a été mon arme de choix dans mes épisodes boulimiques.

Je suis maintenant récupéré de mon combat avec la boulimie et l'anorexie. Je suis reconnaissante chaque jour que j'ai échappé le tunnel sombre et tumultueuse que mes troubles de l'alimentation représentés dans ma vie.

J'ai maintenant refait surface dans une brillante phase de ma vie. J'ai appris que la vie est un don précieux. Je reçois un seul corps dans cette vie et il est fragile.

Il semble, dans la vie, que beaucoup d'entre nous n'ont pas la possibilité d'avoir une seconde chance. J'ai eu de nombreuses rencontres avec des problèmes de santé graves qui se sont développées à partir de mes troubles de l'alimentation, et j'ai eu une deuxième chance, de vivre sa vie, dans un corps, qui est sain et pas d'abus par la famine auto-infligées ou des vomissements.

Je veux vivre pleinement sa vie sans être inhibée par des pensées destructrices à l'idée de la nourriture.

Mon objectif, est de un jour, professionnellement aider les jeunes femmes à surmonter l'adversité de troubles de l'alimentation et émerger en tant que jeunes femmes, ils peuvent devenir sans le masque de troubles de l'alimentation.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers