soleil de l'été, la chaleur, l'humidité, et le chlore de la piscine peut endommager la cuticule de vos cheveux et le résultat dans un endroit sec, terne, split, cheveux cassants ou crépus et se termine.
Limitez votre temps à l'extérieur. Passer beaucoup de temps dehors au soleil peut à la fois à sec et endommager vos cheveux. Les pointes fourchues sont surtout un problème pendant l'été. Pour les éviter, vous devez avoir les cheveux coupés sur une base régulière pendant les mois d'été. La plupart des stylistes de cheveux vous recommandons d'obtenir votre coupe de cheveux toutes les six semaines. En obtenant votre couper les cheveux souvent, vous pouvez éliminer beaucoup de pointes fourchues et les cheveux abîmés. Vous devez également acheter un congé en revitalisant pour les cheveux si vous voulez être exposés au soleil pendant plusieurs heures. Il existe de nombreux produits pour les cheveux disponibles qui contiennent une protection SPF pour vos cheveux et le cuir chevelu. Si vous avez les cheveux colorés, en utilisant un conditionneur avec protection SPF empêchera votre couleur de cheveux de la décoloration.
Utilisez des produits capillaires qui contiennent protection SPF. Les cheveux peuvent coups de soleil, tout comme le cuir chevelu. Produits pour les cheveux qui contiennent des hydratants et la protection SPF fera des merveilles pour vos cheveux. Les cheveux peuvent coups de soleil, tout comme le cuir chevelu. Si les cheveux devient gravement brûlé, vous devrez couper les parties endommagées au large.
Ne pas utiliser de peroxyde. Éloignez-vous des produits éclaircissants pour les cheveux qui contiennent du peroxyde. Peroxyde peut causer des dommages à vos cheveux et de changer la couleur de manière drastique.
Prenez soin de cheveux colorés. Cheveux qui ont été teints ou mis en évidence est particulièrement sujette aux dommages UV. cheveux colorés est déjà endommagé, le soleil fera la cuticule encore plus brutale qui rend les cheveux plus fragiles et desséchés. Prendre soin des cheveux colorés par condition de profondeur vos cheveux en utilisant un produit contenant de la kératine, huile de jojoba, de protéine de germe de blé ou d'autres ingrédients naturels que l'humidité augmente, la brillance et l'élasticité.
Mouillez-vous les cheveux avant de nager dans une piscine. Si vos cheveux sont mouillés avant d'entrer dans une piscine, il ne sera pas absorber autant de chlore beaucoup.
No comments:
Post a Comment