Sunday, August 15, 2010

Assurez-vous que les médicaments que vous prenez vous conviennent - Are you taking the right Medicine ?

Assurez-vous que les médicaments que vous prenez vous conviennent

(ARA) - La navigation dans votre régime d'avantages sociaux de la santé peuvent être source de confusion. Ajoutant à la confusion, c'est que vous pouvez être remarqué des différences bénéficier de l'année précédente. De plus en plus, un de ces différences est la prescription de médicaments à laquelle vous avez accès.

Pendant des années, les régimes d'assurance ont tenté de réduire leurs dépenses en limitant l'accès à certains médicaments d'ordonnance pour leurs membres. Mais la recherche montre que les patients de nouveaux médicaments notamment de pilotage pour économiser sur les coûts peuvent être de mauvaises nouvelles pour les consommateurs, les patients en particulier des minorités.

"L'Amérique a connu des innovations considérables dans le secteur pharmaceutique au cours du siècle passé. Ces innovations sont bien reconnus pour leur contribution à la qualité et la durée de vie de nos citoyens. Malheureusement, toutes nos collectivités n'ont pas bénéficié au même degré », a déclaré L. Carroll Natalie, MD, président de l'Association Médicale Nationale (AMN), une organisation représentant les médecins afro-américaine.

L'étude, financée conjointement par le NMA et le Conseil National Pharmaceutical, a été publié dans le Journal des revues avec comité de l'Association nationale de médecine. Il montre que les différences génétiques au sein des minorités peut expliquer pourquoi certains médicaments sont plus efficaces chez certains patients que d'autres. Les variations génétiques peuvent influer sur la vitesse à laquelle un médicament est métabolisé et quel type de dosage est approprié.

Par exemple, les patients noirs et les patients de race blanche ont souvent des différents types d'hypertension artérielle. Parce que les patients noirs ont tendance à conserver plus de sel et ont une incidence plus élevée de l'hypertension artérielle sensible au sel de haut, les diurétiques utilisés en combinaison avec d'autres médicaments contre l'hypertension artérielle peut être nécessaire de maintenir des niveaux sains de la pression artérielle chez les patients de race noire.

Qu'est-ce que cela signifie pour les participants au régime de santé est que le médicament de votre régime d'assurance préfère ne peut pas être votre meilleur pari.

Voici quelques conseils pour vous aider à s'assurer que les médicaments que vous prenez sont les meilleures pour vous:

    Travail * Parlez-en à votre médecin - avec votre médecin pour trouver la meilleure option de traitement pour vous. Discuter les avantages et les inconvénients de différentes thérapies. Si votre régime d'assurance est à la barre, vous pouvez choisir les médicaments, discuter des effets possibles sur votre état actuel et créer un plan d'action.
    * Connaissez vos options - la recherche ce que votre plan couvre. Ne pas avoir peur de contacter votre administrateur de régime si un médicament dont vous avez besoin ne sont pas couverts ou qui a un co-cher payer. De nombreux plans de permettre aux patients d'appliquer des exceptions médicaux à leurs politiques de couverture fondée sur l'avis d'un médecin. Apprenez à connaître votre régime règles et d'être persistant.
    * Soyez conscient des problèmes de santé chroniques - Soyez prudent de changer de médicaments en particulier pour les conditions qui nécessitent un entretien minutieux en cours, comme l'hypertension artérielle, le diabète et la maladie mentale. Même s'ils sont utilisés pour traiter la même condition, il n'ya pas deux médicaments seront efficaces à l'identique. Si vous avez besoin de changer le médicament que vous utilisez, il peut prendre un certain temps à votre médecin afin de déterminer la dose correcte.
    * Soyez attentif aux réactions imprévues - Parce que chaque patient est différent, chaque médicament a son propre impact sur la santé unique d'un patient. Si vous constatez une augmentation des effets secondaires, ou un changement dans votre état, alertez immédiatement votre médecin.

Comme la santé de plus en plus des plans de limiter l'accès à certains médicaments, il est important pour les patients de travailler main dans la main avec leurs médecins et leur plan de santé pour s'assurer qu'ils sont traités pour leur état de santé. L'objectif ultime doit être d'obtenir le bon médicament, à la bonne personne, pour de bonnes conditions au bon moment.

Pour plus d'informations sur l'étude s'il vous plaît visitez http://www.npcnow.org/issues_productlist/IndRxCareintro.asp.

Avec l'aimable autorisation de l'ARA contenu

# # #

NOTE DE LA RÉDACTION: Fondée en l895, la National Medical Association (NMA) est la nation la plus ancienne et la plus importante association médicale qui représente les intérêts de plus de 25.000 médecins afro-américaines et de leurs patients. Le NMA est un ardent partisan des politiques qui assurent des soins de santé équitable pour tous.

Depuis 1953, le Conseil National Pharmaceutical (NPC) a parrainé et organisé des analyses scientifiques, fondées sur des preuves de l'usage approprié des produits pharmaceutiques et la valeur clinique et économique des innovations pharmaceutiques. NPC offre des ressources éducatives à une variété d'intervenants en soins de santé, y compris les patients, les cliniciens, les payeurs et les décideurs. Plus de 20 compagnies de recherche pharmaceutique sont membres de l'APN.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers