Monday, August 16, 2010

Médecine et Relation sexuelle - Sexy Medicines !

Médecine et Relation sexuelle!
Certains des médicaments les plus couramment prescrits pour traiter la dépression sont appartiennent à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine. Ces médicaments sont aussi appelés ISRS. Ces médicaments agissent en augmentant les niveaux d'un neurotransmetteur, la sérotonine dans le cerveau.

Anti-dépresseurs et le sexe

La sérotonine a été trouvé pour avoir un impact négatif sur l'excitation sexuelle, le désir et l'orgasme. La plupart des médicaments utilisés pour traiter la dépression (Prozac, Zoloft et Paxil) ont également des effets secondaires de leurs propres.

Certains des effets secondaires les plus fréquents de médicaments utilisés pour traiter la dépression sont les suivants:

    * Diminution de la libido chez les hommes et les femmes
    * Difficultés érectiles chez les hommes
    * Incapacité à éjaculer
    * Orgasmes retardés ou complètement absent chez les hommes et les femmes

D'autres médicaments anti-dépresseurs qui n'appartiennent pas à la famille des ISRS peuvent avoir moins d'effets secondaires d'ordre sexuel. Wellbutrin a beaucoup moins d'effets secondaires que sexuelle ISRS. Remeron, un autre anti-dépresseur, a également très peu d'effets secondaires d'ordre sexuel.

Si vous êtes prise d'ISRS et éprouvent des effets secondaires sexuels, parlez-en à votre médecin. Votre médecin peut être en mesure de réduire la dose ou essayer un autre type de médicament. En plus de tenter de changer les médicaments que vous êtes, il ya d'autres façons de gérer les effets du sexe de médicaments.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers