Sunday, August 15, 2010

Étapes pour éviter les accidents des médicaments - Don't Get it Wrong !

Étapes pour éviter les accidents des médicaments

Les médicaments sont des armes puissantes contre les nombreuses maladies qui affectent notre santé. Nous savons tous que nous savons que les médicaments sont essentiels dans la lutte pour soulager la douleur et la souffrance. Mais nous devons être prudents avec la façon dont nous les utilisons pour éviter les accidents liés à la drogue.

Lorsque l'audience sur les personnes surdosage ou d'autres problèmes associés à l'abus de drogues, la plupart d'entre nous ont tendance à penser de drogues illicites. Nous ne pensons pas de médicaments sur ordonnance ou médicaments en vente libre qui sont courants dans la plupart des foyers. Mais la vérité est, il ya des nombreux cas de surdosage, plus de médication, et l'utilisation illégale de ces médicaments.

Il ya toujours eu des cas dans lesquels les gens à tort de prendre le mauvais médicament ou la mauvaise dose des médicaments d'ordonnance. Ces cas se traduisent souvent par des problèmes de santé graves comme des lésions internes, à long terme un handicap mental et physique, et même la mort.

Il n'est pas rare que les gens aient des réactions indésirables graves de prendre les médicaments faux ou par l'ingestion d'une combinaison de médicaments ou de drogues et d'alcool, qui n'ont jamais été censées être prises ensemble.

Voici la liste de 13 mesures pour éviter les accidents de drogues:

    * Prenez le temps de lire et de comprendre ce que vous prenez.
    * Poser des questions. Parlez-en à votre médecin sur les prescriptions qu'il vous donne. Vous disposez d'un droit de connaître tous les médicaments que vous prenez et s'il ya n'importe quel côté effets possibles.
    * Gardez vos médicaments hors de la portée des enfants.
    * Ne partagez jamais vos médicaments prescrits avec d'autres et ne prenez jamais de quelqu'un d'autre médecine.
    * Si vous avez des réactions indésirables à un médicament, informez-en votre médecin immédiatement.
    * Faites une liste des noms et des niveaux de dosage de tous les médicaments que vous prenez et de la garder avec vous en tout temps. Aussi, donner la liste à un membre de la famille ou un ami proche.
    * Si l'on vous prescrit des médicaments par un spécialiste, que votre médecin de soins primaires sais.
    * Si vous prenez n'importe quel type de la médication, en informer votre médecin et demandez s'il ya une possibilité de réagir négativement les médicaments les uns avec les autres.
    * L'alcool et les médicaments d'ordonnance peut être une combinaison mortelle. Si vous êtes un buveur, qu'il s'agisse de bière, de vin ou autres boissons alcoolisées, parlez-en à votre médecin au sujet des répercussions de la consommation d'alcool pendant la prise de médicaments.
    * Utilisez un pilulier quotidien ou le tableau mural pour vous rappeler que vos médicaments sont à prendre, surtout si vous prenez des médicaments multiples.
    * Essayez de remplir vos ordonnances à la pharmacie même si possible. Il réduit les chances d'accidents de la médecine.
    * Si vos médicaments vous font le vertige, surtout si vous devez conduire, le travail autour d'une machine, ou dans un environnement dangereux, parlez-en à votre médecin au sujet des alternatives plus sûres.
    * Si vous pensez que vous avez pris le mauvais médicament ou la posologie, informez quelqu'un et s'il ya des réactions négatives, appelez votre médecin, une ambulance, ou aller à une salle d'urgence immédiatement.

Les problèmes liés à la médecine accidents sont plus fréquents qu'on ne le croit. De nombreux cas ne sont pas signalés parce qu'ils ne causent pas de complications graves, mais, selon l'Institute of Medicine, plus de 1,5 million sur ordonnance et médicaments en vente libre les mésaventures surviennent chaque année et la plupart sont évitables.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers