Wednesday, August 18, 2010

Date Rape - Raped by Knowns

Raped by Knowns

Quand la plupart des gens pensent de viol, ils pourraient penser à un étranger sauter d'un endroit sombre et sexuellement attaquer quelqu'un. Le viol par un étranger n'est pas le seul type de viol. Malheureusement, environ la moitié de toutes les personnes qui sont violées connaître la personne qui les ont violées.

Qu'est-ce que le viol?

Le viol est une forme d'agression impliquant l'utilisation non consensuelle des organes sexuels du corps d'une autre personne. Même si le viol implique des relations sexuelles forcées, le viol n'est pas sur le sexe ou la passion. Le viol est un acte d'agression et de violence.

Hommes et femmes

Les filles et les femmes sont le plus souvent violées, mais les hommes peuvent également être violées. On estime que 7% à 10% des victimes de viol sont de sexe masculin.

Qui est en faute est le viol?

Vous pouvez entendre certaines personnes dire que je personne qui a été violée "a demandé pour elle« parce que les vêtements qu'ils portaient ou la façon dont ils ont agi. La personne qui est violée n'est pas à blâmer. Le viol est toujours la faute du violeur. C'est également le cas lorsque deux personnes sont les fréquentations, les amis avec avantages sociaux, ou dans une relation intime. Une personne ne doit le sexe autre personne.

L'alcool, la drogue et le viol

L'alcool est souvent impliqué dans les viols date. L'alcool affecte les hommes et les femmes différemment. Bars inhibitions peuvent se desserrer, terne bon sens, et - pour certains - de permettre l'agressivité à la surface.

Les médicaments peuvent également jouer un rôle dans la violer. Certains types de médicaments comme le Rohypnol («roofies»), le gamma-hydroxybutyrate (GHB), et de la kétamine ont été appelés viol "de drogue. Les médicaments comme ceux-ci peuvent être facilement mélangées dans les boissons à faire à une personne noire et d'oublier des choses qui arrivent. Les filles et les gars qui ont reçu ou pris ces médicaments déclarent se sentir paralysé, ayant une vision floue et manque de mémoire.

Protégez-vous contre le viol

Conseils pour vous protéger contre le viol:

    * Évitez les endroits isolés jusqu'à ce que vous faites confiance à votre partenaire.
    * Ne pas passer du temps seul avec quelqu'un qui vous fait vous sentir mal à l'aise ou mal à l'aise.
    * Restez sobre et conscient.
    * Savoir ce que vous voulez.
    * Sortez avec un groupe d'amis et de surveiller les uns des autres.
    * Ne pas avoir peur de demander de l'aide si vous vous sentez menacé.
    * Prendre des cours d'autodéfense.

Que faire si vous êtes violée

Si vous êtes violée, voici quelques choses que vous pouvez faire:

    * Si vous êtes blessé, passez directement à la salle d'urgence - la plupart des centres de médecine et les départements d'urgence des hôpitaux sont des médecins et conseillers qui ont été formés à prendre soin de quelqu'un qui a été violée.
    * Appelez-nous ou trouver un ami membre de la famille, ou quelqu'un que vous sentez en sécurité avec et leur dire ce qui s'est passé.
    * Si vous voulez signaler le viol, appelez la police immédiatement. Préservez toutes les preuves matérielles. Ne pas changer de vêtements ou de lavage.
    * Ecrivez autant que vous pouvez vous souvenir de l'événement.
    * Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, appeler un centre pour victimes de viol. Votre annuaire téléphonique local aura numéros d'urgence.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Followers